Livraison & Retour

Livraison

Les livraisons sont effectuées en France métropolitaine, suisse et Belgique.

 

REFUS DE LIVRAISON

Le client peut refuser un colis au moment de la livraison s'il constate une anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…); toute anomalie devra alors impérativement être indiquée par le client sur le bon de livraison accompagnées de la signature du client et faire reprendre la marchandise détériorée au transporteur.

ERREUR DE LIVRAISON

En cas d’erreur de livraison ou d’échange si le droit de rétractation est applicable (voir CGV) tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son intégralité et en parfait état.

RETARD DE LIVRAISON

Tout retard de livraison supérieur à trente (30) jours à compter de la commande peut entraîner l'annulation de la vente en contactant notre service client. Le Client Consommateur sera alors remboursé, au plus tard dans les quatorze (14) jours.

Retour

Nous choisissons nos produits avec soin. Si toutefois, l'article commandé ne vous convenait pas, vous avez la possibilité de nous le retourner.

 

ÉCHANGES OU REMBOURSEMENTS

L'acheteur dispose d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement. Sont remboursés le prix des produits achetés et les frais de livraison. Les frais de retour sont à la charge exclusive du client. En cas de non-conformité d’un produit livré, il pourra être retourné au vendeur qui procédera à son échange. En cas d'impossibilité d'échange du produit (produit obsolète, rupture de stock, etc.) le client sera remboursé par chèque ou virement du montant de sa commande. Les frais de la procédure d'échange ou de remboursement (notamment les frais de port de retour du produit) sont alors à la charge du vendeur.

PROCÉDURE DE RETOUR

Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l'aide du formulaire de rétractation disponible dans les conditions générales de vente. Dans ce cas, le client doit envoyer le formulaire à l’adresse électronique suivante : bonjour@movibi-shop.fr. Un accusé de réception sur un support durable sera communiqué au client dans les plus brefs délais. Aussi, il est indiqué au client qu’il ne bénéficie d’aucun droit de rétractation lorsque les produits ont été déballés et/ou utilisés par le client dans le délai de 14 jours.

CONDITIONS DE RETOUR

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, complets (emballages, accessoires, notice, etc.) et en parfait état dans les 8 jours suivant la notification à MYWEBO de la décision de rétractation du client. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris et les retours ne seront pas acceptés.

GARANTIE DES PRODUITS

Les garanties légales s'appliquent à l'ensemble de nos produits. Les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement pour un produit non conforme doivent s’effectuer par courrier postal ou par mail aux adresses indiquées dans les mentions légales du site.

Ce site utilise seulement des cookies pour assurer une bonne expérience de navigation et le suivi de trafic est anonymisé. Politique de confidentialité

Connexion

Le catalogue

Votre panier

Il n'y a plus de produit dans votre panier